Table basse design verre

La table basse en verre, également appelée table de salon en verre, est un meuble inévitable souvent placé au centre de la pièce. La table basse en verre peut prendre tous les objets du quotidien : journaux, magazines, vase etc.… La table basse en verre supporte avec amitié les pieds fatigués par une longue journée d’éducation ou de travaille. Table basse design en verre est un élément central du salon aussi c’est un meuble essentiel à cette pièce, spécialement parce qu'elle permet de rapprocher le pratique à l'esthétique.

La table basse (ou table de salon) en verre, de part sa petite hauteur, est facilement accessible. Alors la table basse en verre est un meuble utilitaire. Immanquable les tables basses en verre donnent une touche de design au salon et au tout nos pièces de maison. Si elle est à 100% verre ou associée d'un plateau en verre et d'un pied en métal ou bois, la table basse en verre saura s'intégrer dans de nombreux types de déco. A cause de leur rôle de réfléchir la lumière, les tables basses en verre assurent l'apportassions de la luminosité à votre salon. La table basse en verre n’a pas seulement une coté pratique mais aussi elle est un élément qui intègre des objets de décoration, donc on peut dire que la table basse en verre a une autre fonction c’est sa fonction décorative qui est si importante.

L’épaisseur de la base des tables basses design en verre est d’environs 12 mm. Cependant, généralement les tables basses en verre aux angles arrondis sont préfère, car plus prudent notamment pour les enfants en bas âge.

La table basse en verre c’est la plus utilisable, elle a une belle conception design, esthétique et moderne à la fois, s'intègrera parfaitement à la déco de votre salon.

On peut citer une grande variété de tables basses en verre qui répondront à toutes vos envies déco : table basse design, contemporaine, de styles coloniaux, ou traditionnels.

Elle peut être simple, avec une seule surface de verre qui s’appuie sur un cadre de métal. Elle peut être un peut plus compliquée, avec deux étagères, les deux en verre, les deux soutenues d’un cadre de métal. Elle peut être encore plus compliquée, si elle a été imaginée comme une table extensible, alors elle contiendra aussi un mécanisme d’extension. Aussi, le verre peut être transparent, pour bien cadrer dans un intérieur très aéré, ou le verre peut avoir des différentes couleurs. Par exemple, une table en verre noire peut complimenter très bien un salon sobre, en noir et blanc, ou en noir et beige

Il existe différents type de tables basses en verre. Ceux ci divisent en 3 catégories

			-	Verres dépolis : Selon la finition, possède une forme opaque 
			-	Verre courbés Extrêmement modelable prend la forme souhaitée
			-	Verre trempés : Très solides ne crains pas les petits coups.